Photographe Mariage Discount est désormais disponible en Bretagne. La région Bretagne dispose maintenant des mêmes forfaits,  à partir de 150 € pour un reportage mariage en mairie en semaine, puis 100 € pour chaque heure supplémentaire.

 

Séduit par l’approche de Photographe Mariage Discount, et mis en confiance par les qualités photographiques demandées,  j’ai décidé de rejoindre l’aventure. A prix contenu, je propose donc sur le Finistère, le Morbihan, les côtes d’armor et l’ile et vilaine un regard de professionnel sur ces quelques heures d’amour, d’intimité et de partage,

Photographe de mariage reconnu, je traque l’émotion, je coure après vos moments d’échange, je photographie ces détails, toujours avec discrétion et retenue. Aujourd’hui , je vous propose la même qualité de travail mais dans un forfait sur mesure à l’heure, vous décidez du nombre d’heures de présence à vos côtés,  des photos de couple à la mer pendant deux heures, je viendrais avec plaisir photographier votre amour, un mariage à la mairie et quelques heures de fêtes avec votre famille et vos amis, j’en suis, un pacs mais beaucoup de bonheur à partager, comptez sur moi.

Installé à la pointe des départements Morbihan, Finistère et Côtes d’armor en centre Bretagne je me me déplace sur toute la Bretagne, ( forfait déplacement pour Quimper, Brest, Morlaix, Saint Brieuc, Lannion, Concarneau, Lorient : 30 euros, forfait déplacement pour Vannes, Rennes, Saint Malo : 50 euros )

Ces offres sont uniquement valables pour un mariage ou un pacs en semaine en Bretagne, pour un reportage le week-end, demandez pour un devis personnalisé.